Ligue 1 : Angers SCO méritait mieux !

Actualités Sports 

Angers SCO 1 - Bordeaux 2

OXYGENE RADIO
Crédit: Yan Luat

15 janvier 2019 à 21h00 - Modifié : 15 janvier 2019 à 21h07 par Laurent Rivron

Malgré une rencontre dominée par les hommes de Stéphane Moulin, Angers SCO s'incline. Le coach angevin a retrouvé son équipe mais celle-ci a commis trop d'erreurs pour espérer s'imposer. Pire, au terme d'une seconde période prolifique en occasions manquées, Karomoh part en contre et offre une victoire à des Bordelais qui n'en demandaient pas tant.


buts pour Bordeaux : Kalu 31', Karamoh 90+2


but pour Angers : Pavlovic 64'


Les réactions :


Stéphane Moulin : «On est déçu, voilà... On ne va pas avoir des regrets à chaque match. Reine-Adélaïde n'était pas tireur sur le penalty, c'était Stéphane Bahoken mais je n'ai pas envie de parler de ça. Le résultat gâche tout. On a fait une bonne entame et une très bonne deuxième mi-temps.
On peut accepter les échecs, pleins de chose mais quand on ne respecte pas le jeu, je n'accepte pas. Le football c'est collectif. Avant le but de Karamoh, il y a deux situations identiques. Quand on veut garder le ballon à outrance, forcément à un moment donné, on paye et là on paye cher... même pas on prend un point."


Éric Bedouet (entraîneur de Bordeaux) : «On a eu la chance qu'on n'a pas eue contre Nice. On a eu affaire à une belle équipe d'Angers, qui joue bien, qui met la pression. Ça s'est joué sur un fait de jeu. Angers jouait avec des ballons longs, des duels, ils nous ont mis en difficulté mais on a eu le mérite de ne pas lâcher."