Sports

Nantes - Angers SCO : un derby ça se gagne !

24 novembre 2018 à 09h38 Par Laurent Rivron
Ismael Traoré de retour dans le groupe
Crédit photo : Yan Luat

La tache ne sera pas aisée. Les hommes de Stéphanes Moulin n'ont pas pris le moindre point dans l'enceinte nantaise depuis leur retour en Ligue 1. Pour mener l'effectif angevin, le coach pourra compter sur le retour de son capitaine Ismael Traoré. Suspendu depuis la réception de Lyon, il fait son retour dans le groupe pour le déplacement à Nantes cet après midi. Angelo Fulgini, en réserve il y a deux semaines, le réintègre aussi.

Les nantais sont de retour dans la première partie du championnat et ont besoin de confirmer. Une confirmation à apporter aussi du côté des noirs et blancs, auteur d'une excellente performance face à Montpellier il y a deux semaines.

Un derby très intéressant est au programme de cette 14è journée de ligue 1. La rencontre est à suivre en intégralité ce soir dès 20 heures sur Oxygène Radio.

Le groupe angevin : Butelle, Boucher - Manceau, Bamba, Thomas, Pavlovic, Traoré - Santamaria, Pajot, Mangani, Capelle, Fulgini, Ndoye - El Melali, Reine-Adélaïde, Tait, Bahoken, Lopez, Kanga.