Ombrée d’Anjou. Trois spectacles pour la Journée de l’Auguste

Actualités Maine et Loire 

La Journée de l'Auguste revient à Pouancé le 3 août. Un programme clownesque.

OXYGENE RADIO
Les Rouge Tomate présenteront une météo burlesque à 17h, à l'Enclos du vieux château

25 juillet 2019 à 16h02 - Modifié : 25 juillet 2019 à 16h08 par Alexis Vellayoudom

La fête de l’Auguste fait son grand retour le samedi 3 août. Déjà une quinzaine d’années que cette journée fête le burlesque. Trois spectacles sont proposés par la mairie d’Ombrée d’Anjou entre 14h30 et 22h30.


 


À 14h30, la Compagnie Baldaboum déambulera dans le centre-ville de Pouancé avant de présenter son spectacle « Fin comme un tonneau… Spectacle de pirates délicats », place du Pilori. Un spectacle de magie, jonglerie, marionnette et musique. La Compagnie déambulera ensuite une nouvelle fois en passant par le camping et l’étang Saint-Aubin où les prochains spectacles seront annoncés.


 


À 17h00, c’est le duo féminin Les Rouge Tomate qui se produira à l’Enclos du vieux château. Avec leur spectacle « Entre 2 Ô », « ce sont deux dames qui donnent une météo assez farfelue », raconte Gérard Supiot, adjoint à la culture à Ombrée d’Anjou.


 


Enfin, à 21h, Colette Gomette et Anna de Lirium viendront présenter « THE ONE & the one », à l’Enclos du vieux château. Un duo comique où l’une est naïve et lente, l’autre rapide et hargneuse.


 


Les trois spectacles sont gratuits.


 Informations et programme sur Anjou Tourisme.