Pays de Craon. Un deuxième job dating pour recruter de la main d'oeuvre

Actualités Mayenne 

Après une première édition réussie, le Pays organise un deuxième job dating au service des entreprises du territoire, qui ont des postes à pouvoir.

OXYGENE RADIO
Typhaine Lemoine et Valérie Churin du Pays de Craon organisent ce deuxième job dating le 19 mars.
Crédit: CJ

19 février 2019 - Modifié : 19 février 2019 par Coralie Juret

Un deuxième job dating pour trouver du boulot en Pays de Craon : ce sera le mardi 19 mars de 9h à 12h à la salle des fêtes du Mûrier. "L'idée c'est de faire se rencontrer des demandeurs d'enplois, des salariés qui veulent changer d'emploi, et des entreprises du Pays de Craon. Il y a du travail sur le territoire, en agriculture, industrie, services à la personne, administration..." énumère Typhaine Lemoine, en charge de la mission économie à la communauté de communes.

Douze entreprises se sont d'ores et déjà inscrites. Deux mois après la première édition de novembre 2017, elles avaient recruté une trentaine de personnes, pour une soixantaine d'offres d'emploi. Ce qui a poussé les élus à reconduire le rendez-vous. "Les entreprises ont un besoin important de trouver des collaborateurs" constate Gaëtan Chadelaud, en charge de la communication, "la communauté de communes est là pour les accompagner".

Les entreprises intéressées sont invitées à se rapprocher du service économie-emploi du Pays de Craon. Le job dating aura lieu mardi 19 mars de 9h à 12h, salle des fêtes du Mûrier à Craon.