Pouancé. Marché de Noël et visite burlesque samedi

Actualités Maine et Loire 

Vingt-cinq stands sur la place de la Madeleine et des animations toute la journée samedi : une grande première pour Pouancé qui fête Noël et son centre-ville réaménagé.

OXYGENE RADIO
Deux guides touristiques un peu particuliers feront découvrir les artères réaménagées de Pouancé.
Crédit: Théâtre Puzzle

10 décembre 2018 à 9h56 - Modifié : 10 décembre 2018 à 10h17 par Coralie Juret

Pouancé va avoir son marché de Noel cette année ! Aussi loin que l'élu Jacques Godde se souvienne, c'est une première. La mairie déléguée a souhaité profiter de cet évènement organisé par l'Association des parents d'élèves des écoles publiques, pour "faire redécouvrir le centre ville d'un autre oeil". Après six mois de travaux, place à la visite burlesque du Théatre Puzzle à 11h et 15h explique Jacques Godde, adjoint à la commune déléguée.


Ce marché, c'est l'initiative de l'APE, l'Association des parents d'élèves des écoles publiques conduite par Marie Fourmi qui accueillera 25 stands, du prêt-à-porter et ses accessoires aux mets locaux en passant par les jeux et jouets, et les produits de bien être. Il y aura aussi de la restauration avec les Délices de Candice, la chorale des élèves et des animations. Le comité des commerçants de Pouancé aura son stand et le marché des producteurs voisin ouvrira exceptionnellement ses portes ce samedi 15. C'est la fanfare de Noëllet qui lancera les festivités avec une déambulation à 10h. Le marché de Noël de Pouancé se refermera à 17h place de la Madeleine.