Segré. "Boum Party" aux couleurs d'Halloween mercredi 31

Actualités Maine et Loire 

Le Parc expo de Segré couple ses deux soirées en discothèque pour les primaires et les collégiens. La première qui a lieu vendredi ne change pas, celle des grands est décalée et associée à un évènement.

OXYGENE RADIO
115 collégiens étaient venus danser en juin à la Boum Party organisée par le Parc expo de Segré
Crédit: DR

18 octobre 2018 à 7h31 - Modifié : 18 octobre 2018 à 7h53 par Coralie Juret

La Boum Party des petits, c'est vendredi à Segré ! Cette soirée en "boîte" "comme les grands" cartonne chez les écoliers de primaire, ils étaient 250 l'an dernier à venir danser soit deux fois plus qu'à la première édition. Ce sont "deux évènements consacrés aux 8-11 ans et aux 11-15 ans sans les parents" rappelle la directrice du parc expo de Segré Audrey Taillandier, "on recrée une discothèque au Parc". Si les parents restent à l'extérieur de la salle, des adultes du Parc et d'Arc en ciel sont présents pour encadrer dans un lieu "sécurisé", tandis que la vente de bonbons et boissons (sans alcool bien sûr) assurée par l'Espace jeunes de Segré.

La nouveauté cette année, c'est exceptionnellement une deuxième Boum Party pour les collégiens, une soirée Halloween mercredi 31, "la veille d'un jour férié" pendant les vacances scolaires. Un pari sur cette tranche d'âge qui avait moins répondu à la fin des cours en juin explique Audrey Taillandier, "celle de juin n'aura plus lieu". Les 11-15 ans sont attendus nombreux et déguisés s'ils le souhaitent pour 3 h de musique à partir de 20 h le 31 au parc expo de Segré.

La Boum Party des 8-11 ans, c'est ce vendredi 19 de 19 h 30 à 22 h, entrée 4 € (une boisson comprise).