Segré-Candé : Week-end agité sur fond d’alcool

Actualités Maine et Loire 

20 août 2018 à 12h20 - Modifié : 7 septembre 2018 à 14h54 par Coralie Juret

Les gendarmes de la compagnie de Segré ont dû intervenir à trois reprises entre vendredi soir et dimanche matin pour séparer des habitants alcoolisés.

OXYGENE RADIO
Image d'illustration

Samedi matin vers 2 h, c’est d’abord un différent de voisinage qui oppose 3 résidents de la rue de la Paix à Segré. L’un d’eux, alcoolisé, menace de mort des voisins excédés par son comportement. Interpellé, l’auteur des menaces a été placé en garde à vue et comparaîtra au tribunal correctionnel d’Angers.

La même nuit, une soirée entre amis tourne mal à Candé après quelques verres : l’un des convives devient trop entreprenant avec la maîtresse de maison. Les gendarmes sont appelés pour séparer les protagonistes et emmènent un homme d’une trentaine d’années convoqué lui aussi devant le tribunal.

Dimanche matin vers 4 h, une dispute éclate à Candé, cette fois chez un couple de retour d’une soirée arrosée. L’homme gifle sa compagne qui trouve refuge chez des voisins avant l’arrivée des gendarmes. L’agresseur, placé en garde à vue a reconnu les faits qu’il justifie par l’alcoolisation récurrente de sa compagne.