Maine et Loire

Segré : des apéro-concerts au bord de l'Oudon

01 juin 2019 à 08h00 Par Coralie Juret
Les Combréens du GZB joueront samedi 15 juin sur la scène place du Moulin sous la Tour.
Crédit photo : Facebook / Ground Zero Band

Deux dates, pour deux soirées au bord de l'eau entre amis ou en famille : le Comité des fêtes organise ses apéro-concerts dès ce soir à Segré.

De la musique à l'heure de l'apéro ! Les apéro-concerts de Segré démarrent ce soir, place du Moulin sous la Tour, en attendant que la place de la République soit terminée. "Nous serons dans le fond, derrière les pierres, c'est aussi un site très agréable", précise André Lefort.

"Comme les autres années nous mettons à disposition des tables et des chaises. Cette année le Comité des fêtes assurera la partie boissons, il y aura un petit apéro très léger, et l'esprit apéro-concerts", assure le président du Comité et organisateur.

Rendez-vous est donné ce soir pour la chanson française de Fred Gaultier. Le public pourra même choisir sa chanson : "Il fait la chanson à la carte", explique André Lefort : "sur les tables il y aura des carnets de chansons, 33 chansons de Brassens, Gainsbourg, Aznavour, Nougaro, Dutronc, Nino Ferrer et quelques autres. Le spectateur choisira la chanson qu'il voudrait entendre."

La seconde date sera nettement plus rock avec le Ground Zero Band de Combrée. Les apéro-concerts de Segré c'est de 18 h 30 à 20 h 15 place du Moulin sous la Tour à Segré les 1e et 15 juin. La musique est offerte, pas l'apéro !

Le Comité des fêtes organisera une déambulation dans le cadre du Saveurs Jazz Festival en juillet, avec les Nantais The Dab'Dixie.