Maine et Loire

Segré fête la musique vendredi

17 juin 2019 à 16h10 Par Coralie Juret
Un groupe de lycéens se produira au Jardin public de Segré à partir de 20 h 30 ce vendredi 21 juin.
Crédit photo : Georgia Bucham-Davies

Il n'y aura pas de podium cette année pour cause de travaux mais la musique sera bien de la fête ce vendredi 21 juin à Segré.

Guitares et chants dans les rues de la ville, c'est vendredi à Segré. Oui, la fête de la musique aura bien lieu confirme Catherine Ballée. "Cette année on a choisi de ne pas installer le podium, à cause des travaux c'était un peu compliqué" explique la présidente de l'Office municipal des loisirs (OMLA) de Segré. "On a laissé le choix aux bars de faire l'animation"

Comme chaque année, ce sera "la première partie sur la place de la mairie avec les écoles et les chorales", puis "à partir de 21 h l'animation se fera dans les cafés". Avec quelques nouveautés cette année : "sur le parvis de la mairie il y aura la chorale A Capella, qui va aussi chanter avec les Deux Collines. Et une animation également à la crèperie du Chat Gris avec un groupe irlandais", l'Anjou Bleu Ceili Band.

Chacun peut aussi emmener son instrument ou pousser la chansonnette ce 21 juin jusqu'à 1 h du matin. Un groupe lycéen de musique populaire/rock (Georgia et Elise au chant, Cyprien et Théo à la guitare, Gabriel à la basse et Kaelig à la batterie) et un DJ se produiront d'ailleurs au Jardin public, rue du 8 mai 1945 près du groupe Millon à partir de 20 h 30.

Fête de la musique de Segré, vendredi 21 juin à partir de 18 h sur le parvis de l'ôtel de ville puis au FS Bar, au Royal, à l'Escale, au Pasteur ou encore au Chat Gris, ainsi qu'au Jardin public.