Segré. Le music-hall au parc expo !

Actualités Maine et Loire 

Pour la première fois, le parc des expositions de Segré propose un spectacle music-hall vendredi 23 novembre. Il espère séduire les seniors, un public pour lequel il proposait peu de rendez-vous.

OXYGENE RADIO
Le flamenco en Espagne, le French Cancan en France, la samba au Brésil... différents tableaux dansés
Crédit: VB Productions

15 novembre 2018 - Modifié : 15 novembre 2018 par Coralie Juret

Le tour du monde des music-halls fait étape au parc expo de Segré le 23 novembre. Une grande première pour le parc qui vise cette fois les seniors avec ce spectacle produit par le Combréen Vincent Bréget. il met en scène une troupe de Brest-Livoskt, l'Oradour sur Glane biélorusse, dans l'histoire d'une jeune danseuse qui voyage autour du monde explique le producteur.

"Un amour de music-hall", c'est un spectacle "grandiose" et "beau", c'est aussi un pari pour Audrey Taillandier, ladirectrice du parc expo de Segré, celui d'attirer les seniors sur cette date en journée.

Après Château-Gontier et Bonchamps-lès-Laval "Un amour de music-hall" s'arrête au parc expo de Segré vendredi 23 novembre à 15h, ça coute 30 €. On peut encore réserver la formule repas-spectacle avec le Relais de Saint Quentin pour 55 € jusqu'à la fin de la semaine.