Mayenne

Saint-Fraimbault-de-Prières. Un appel à témoins lancé après la mort d'un homme de 84 ans

Les gendarmes mayennais ont lancé un appel à témoins, après la découverte du corps d'un homme de 84 ans près de l'Ehpad de Saint-Fraimbault-de-Prières, ce dimanche 24 août. Selon les premiers éléments, la victime aurait été percutée par une voiture.

Publié : 27 août 2025 à 15h15 - Modifié : 27 août 2025 à 15h17 Marie Chevillard

appel à témoins gendarmerie 53_27 08 25_Gendarmerie 53
L'appel à témoins a été lancé mardi, deux jours après la découverte du corps de l'homme de 84 ans.
Crédit : Gendarmerie 53

Les gendarmes mayennais ont lancé un appel à témoins sur les réseaux sociaux, ce mardi. Ils cherchent des informations autour du décès d'un homme âgé de 84 ans, dont le corps a été retrouvé sur la voie publique ce dimanche 24 août peu avant 17h, près de l'Ehpad Saint-Georges-de-l'Isle, à Saint-Fraimbault-de-Prières.

A ce moment-là, l'homme était blessé et inconscient. Les soignants de l'Ehpad ont ensuite réalisé des gestes de premiers secours, jusqu'à l'arrivée des secours médicalisés. Malgré leur intervention, l'homme n'a pas pu être sauvé. Selon les gendarmes, la victime aurait été percutée par un véhicule. Une enquête a été ouverte pour homicide routier et délit de fuite auprès du parquet de Laval.

Si vous disposez d’informations, vous pouvez appeler le 17 ou directement la gendarmerie de Lassay-les-Châteaux au 02 43 04 71 01.