Stade lavallois : Julien Maggiotti transféré en Belgique et prêté à Laval dans la foulée

MayenneSports

20 juin 2022 à 12h42 - Modifié : 21 juin 2022 à 12h55 par Cyprien Legeay

Le milieu de terrain du Stade lavallois va signer avec le club belge du Royal Charleroi Sporting Club, selon une information de France 3 Corse confirmée par nos soins. Julien Maggiotti sera, dans la foulée, prêté une saison à Laval.

Julien Maggiotti devrait quitter Laval pour mieux revenir.
Julien Maggiotti devrait quitter Laval pour mieux revenir.
Crédit: Cyprien Legeay

Absent de la reprise ce matin, Julien Maggiotti sera bien présent ce mardi à l'entraînement avec le Stade lavallois. Mais sûrement sous bannière belge puisqu'il va s'engager avec le Royal Charleroi Sporting Club, formation de Jupiler Pro League (D1 belge). Le joueur va signer un contrat de deux ans (plus une en option), selon une information de France 3 Corse confirmée par nos soins. Contacté, le président du Stade lavallois s'est contenté de laisser planer le doute avec un simple : "Julien (Maggiotti) est sous contrat avec Laval" et que "demain est un autre jour". Mais de doutes il n'y en a plus à cette heure.

Le milieu de terrain de 26 ans avait tapé dans l’œil de pas mal de clubs après une saison 2021-2022 aboutie. Arrivée de Cholet, le Corse a été l'une des révélations de la saison de National. Malgré ce transfert, Julien Maggiotti va régaler les supporters une saison de plus puisqu'il sera en prêt. 

LIRE AUSSI. Deux nouvelles recrues au Stade lavallois