Stade lavallois : Kader Nchobi blessé et forfait, Laval a plus que besoin de renfort

Le Stade lavallois fait face à une nouveau coup dur puisqu'il vient de perdre Kader Nchobi sur blessure après la rencontre face à Grenoble. L’attaquant est forfait face au SM Caen.

13 octobre 2022 à 11h45 - Modifié : 13 octobre 2022 à 11h55 par Cyprien Legeay

Kader Nchobi est blessé.
Kader Nchobi est blessé.
Crédit : Cyprien Legeay/Oxygène Radio

Encore un coup dur pour le Stade lavallois. Le staff vient de perdre Kader Nchobi sur blessure (ischios) après la défaite face à Grenoble ce week-end (3-2). L'avant-centre est forfait pour la réception de Caen, samedi, et pour 10 jours au minimum. Une épine dans le pied d'Olivier Frapolli qui ne dispose désormais plus que de deux attaquants valident avec Zakaria Naïdji et Geoffray Durbant. De son côté, Steven Nsimba est blessé pour de longs mois et Sébastien Da Silva a repris la course. Julien Maggiotti peut bien dépanner mais le Corse a plus un profil de 10 ou de neuf et demi.

Une blessure qui oblige le Stade lavallois à s'activer encore plus dans la quête d'un attaquant. Trois joueurs sont déjà venus à l'essai (Sangaré, Sanogo et Triboulet). Les deux premiers n'ont pas été choisi, le dernier cité, Vinni Triboulet, laisse toujours le staff en réflexion. La recherche qui était déjà urgente est donc devenue une priorité pour Laval.