Stade lavallois. Laurent Lairy : « Bryan Goncalves reste à Laval »

MayenneSports

1er septembre 2022 à 16h52 - Modifié : 1er septembre 2022 à 17h05 par Cyprien Legeay

Le Stade lavallois et Le Havre n'ont pas réussi à s'entendre pour le transfert de Bryan Goncalves. Le défenseur va rester à Laval.

Bryan Goncalves reste à Laval.
Bryan Goncalves reste à Laval.
Crédit: Cyprien Legeay
"Bryan Goncalves reste à Laval". Le président a mis fin au feuilleton estival du Stade lavallois et annoncé que le défenseur central resterait au Stade lavallois. Un temps en partance avant de finalement annoncer son souhait de "mouiller le maillot pour Laval", son dossier s'était de nouveau enflammé ces dernières heures.
 
Si une transaction avait déjà été évoquée il y a plusieurs mois entre les deux clubs sans qu'un accord soit trouvé, les deux parties se sont rapprochés ces derniers jours. Une offre est même parvenue sur le bureau de Laurent Lairy mais ce dernier l'a refusé. "Elle ne me convenait pas, tant sur la forme que le contenu", a expliqué Laurent Lairy, joint par nos soins. "Bryan Goncalves reste à Laval, a poursuivi le président. Il est 100% lavallois comme il l'a dit. J'ai refusé la proposition du Havre."
 
En fin de contrat dans un an, Bryan Goncalves et Laval ont désormais trois options : un tranfert en janvier, une prolongation ou un départ libre cet été.