Stade lavallois : le club dévoile un nouveau maillot pour ses 120 ans

MayenneSports

15 mars 2022 à 11h06 - Modifié : 15 mars 2022 à 11h15 par Cyprien Legeay

Le Stade lavallois a lancé ce matin la vente de son maillot des 120 ans. Il célèbre plus d'un siècle de gloire à Laval avec une référence au sponsor emblématique Président.

Le Stade lavallois a dévoilé un nouveau maillot pour son anniversaire.
Le Stade lavallois a dévoilé un nouveau maillot pour son anniversaire.
Crédit: Cyprien Legeay

Le Stade lavallois a commencé les festivités de ses 120 ans ce mardi matin, quelques heures après le match nul à Châteauroux. Il avait été annoncé depuis plusieurs semaines : le voilà officiel. Le maillot célébrant l'histoire du club est orange et frappé d'une bande Président, le sponsor emblématique de la grande époque. Ce maillot tango, certainement le plus iconique de la grande histoire du Stade lavallois, est disponible à la pré-commande et sera livré en mai aux personnes concernées.

 

Plusieurs dates déjà annoncées

 

Hormis ce maillot, le président Laurent Lairy avait déjà évoqué plusieurs événements pour la suite de la saison. Après cette tunique, la deuxième échéance interviendra le mardi 3 mai avec une soirée de gala et une vente aux enchères de maillots du club. Enfin, le 4 juin un tournoi de football au stade Francis Le Basser sera organisé. "Il s'adressera à tous les Mayennais avec un tournoi des jeunes, un féminin et un des légendes", avait précisé le président. Pour cet événement, les tribunes seront ouvertes.

 

LIRE AUSSI. Le match entre Bourg-en-Bresse et le Stade lavallois décalé au 28 mars