Stade lavallois. Plusieurs supporters privés de stade après le match contre Quevilly

Plusieurs supporters du Stade lavallois ont reçu une Interdiction Commerciale de Stade (ICS) après la rencontre face à QRM. Le club reproche des insultes envers l’arbitre de la rencontre.

14 février 2024 à 15h10 - Modifié : 16 février 2024 à 9h36 par Cyprien Legeay

Un supporter a reçu une ICS après le match face à QRM.
Un supporter a reçu une ICS après le match face à QRM.
Crédit : Nicolas Geslin/Oxygène Radio

Après la rencontre face à Quevilly-Rouen, au moins trois supporters du Stade lavallois ont reçu une Interdiction Commerciale de Stade (ICS) de la part du club. Dans une lettre recommandée, le Stade lavallois reproche, selon nos informations, des insultes répétées envers l’arbitre de la rencontre, M. Letexier.

Ces ICS interdisent aux trois supporters de se procurer des billets pour les rencontres qui se déroulent au stade Francis Le Basser jusqu’au 10 juin 2024 inclus, sois la fin de la saison de Ligue 2.

Ce n’est pas la première ICS reçue par un supporter cette saison. Plusieurs avaient déjà été distribués notamment après deux fumigènes allumés contre Grenoble, le 2 décembre dernier. En début de saison, après le derby face à Angers Sco, le club avait envoyé des ICS à au moins huit membres du groupe Laval Crew. Les deux parties avaient finalement renoué le dialogue pour faire lever ces interactions de stade.