Trophées du National : Olivier Frapolli meilleur entraîneur, le Stade lavallois peu récompensé

Mayenne Sports 

8 mai 2022 à 20h50 par Cyprien Legeay

Le Stade lavallois n'a pas remporté tous les trophées qu'il aurait aimé lors de la soirée de remise des prix du championnat de National. Olivier Frapolli a tout de même été élu meilleur entraîneur.

Julien Maggiotti et Jimmy sont dans l'équipe-type de l'année.
Julien Maggiotti et Jimmy sont dans l'équipe-type de l'année.
Crédit: Cyprien Legeay

Le Stade lavallois espérait sûrement largement mieux dans ces Trophées du National. Avec trois joueurs lavallois et leur entraîneur de nommés, les supporters croyaient dur comme fer à une razzia des Tango. Que nenni ! Seul Olivier Frapolli a hérité du prix pour le meilleur entraîneur du National, lui qui a mené son équipe au titre face au Red Star vendredi.

Mais ni Julien Maggiotti, nommé pour la révélation de la saison, ni Geoffray Durbant, en lice pour le titre de meilleur joueur, ni Alexis Sauvage, pour le meilleur gardien, n'ont été récompensés. Une décéption alors que ces trois grands artisans de la victoire en championnat méritaient.

Trois Lavallois dans l'équipe-type

Au final, trois tango de plus ont été récompensés en plus de leur coach. Julien Maggiotti, Jimmy Roye et Bryan Goncalves apparaissent dans l'équipe-type. Avec un grand oublié, une nouvelle fois : Geoffray Durbant.

LIRE AUSSI. Bryan Goncalves va partir, Gonçalves devrait arriver et Baudry prolonger