V and B Fest' : nouveau lieu, nouvelles dates !

Mayenne 

7 décembre 2021 à 12h32 - Modifié : 7 décembre 2021 à 12h37 par Alexis Vellayoudom

Le groupe V & B a acquis le domaine de la Maroutière à Château-Gontier-sur-Mayenne où se tiendra la prochaine édition du V and B Fest'. Désormais, le festival aura lieu en août.

OXYGENE RADIO

Le V and B Fest' déménage ! Dans un communiqué, le groupe mayennais V&B annonce l'acquisition du domaine de la Maroutière à Château-Gontier avec l'objectif "de lui redonner vie ! Autrefois lieu de rencontres des turfistes, la bonne humeur et la détente ont longtemps régné côté hippodrome. Et c'est l'ambiance que V and B souhaite réanimer sur ce lieu". Le festival mayennais quitte donc l'hippodrome de Craon où s'étaient rassemblés 35 000 festivaliers pour la première édition en 2019. 

Parmi les festivités prévues, le V and B Fest' #2. Après deux années d'annulations pour Covid, le festival reviendra, mais pas en septembre, puisque les organisateurs annoncent un déplacement du festival en août, les 26, 27 et 28. Un changement pour faciliter la venue des artistes, "cela nous rajoute quelques contraintes organisationnelles, notamment sur la partie humaine avec nos bénévoles. Mais cela va vraiment en valoir le coup ! On veut privilégier la qualité pour nos festivaliers et bichonner leurs oreilles années après années même si cela inclut quelques défis de plus à relever", explique dans le communiqué Damien Jahier, le directeur du festival. 

Ils vous restent plus qu'à attendre demain pour connaître les premiers noms de l'édition 2022.