Maine et Loire

Angers. Un homme de 22 ans mis en examen dans l'enquête de la rixe mortelle à la gare

Le 2 janvier, un jeune homme de 23 ans succombait à ses blessures après une rixe mortelle devant la gare Saint-Laud d'Angers. Un individu de 22 ans vient d'être mis en examen a précisé le procureur de la République d'Angers. Trois hommes sont toujours recherchés.

Publié : 11 février 2025 à 11h25 - Modifié : 11 février 2025 à 11h27 Alexis Vellayoudom

Illustration Gare d'Angers_09 11 22_ Google Maps - Street View
Image d'illustration de la gare d'Angers
Crédit : Capture d'écran - Google Maps - Street View

C'est une première étape dans l'enquête de cette rixe mortelle devant la gare d'Angers. Un homme de 22 ans vient d'être mis en examen. Sous mandat d’arrêt, il a été interpellé à Marseille et placé en détention provisoire, a précisé Eric Bouillard, procureur de la République d'Angers. "Les investigations ont permis de déterminer que, pour un mobile qui ne semble pas lié au trafic de stupéfiants, un groupe de quatre personnes avait projeté ce crime depuis quelques jours", explique-t-il à nos confrères de l'AFP. 

Le 2 janvier, ils s'en étaient pris un jeune homme de 23 ans devant la gare Saint-Laud à Angers, près de l'arrêt de tram. Frappé à la tête avec un marteau et un couteau, il a succombé à ses blessures quelques jours plus tard. Trois personnes sont toujours recherchées. Une division spécialisée de la police d’Angers en charge de l’enquête.