Angers Sco : L'avenir de Bouhazama, Ounahi et Boufal... Les vérités de Saïd Chabane

Maine et LoireSports

28 décembre 2022 à 16h05 - Modifié : 28 décembre 2022 à 17h12 par Clément Lemaître

Avant le coup d'envoi du match AC Ajaccio-Angers ce mercredi, Saïd Chabane, le président du SCO, n'a pas caché qu'il cherchait un nouvel entraîneur et a encore ouvert la porte à un départ du duo marocain Azzedine Ounahi - Sofiane Boufal.

Sofiane Boufal (Angers SCO)
Sofiane Boufal (Angers SCO)
Crédit: Sofiane Boufal (Angers SCO)

Entraîneur intérimaire d'Angers SCO depuis la mise à pied de Gérald Baticle, Abdel Bouhazama n'est pas sûr de finir la saison sur le banc des professionnels. Saïd Chabane l'a affirmé mercredi au micro de Prime Video avant le coup d'envoi du match AC Ajaccio - Angers. "On cherche un entraîneur, a-t-il révélé. Abdel Bouhazama ? On verra comment ça se passe sur les premiers matches. Il connaît les valeurs du club. Tout est possible si les curseurs sont dans la bonne case."

Concernant Azzédine Ounahi, la révélation du Maroc lors du Mondial 2022, le SCO "aura du mal à le retenir", a souligné le patron du club de l'Anjou. "Tout est possible, mais il y a de telles sollicitations... Le souhait, c'est un prêt jusqu'à la fin de la saison", a-t-il annoncé, sans démentir la relance du journaliste de Prime Vidéo sur l'intérêt de l'Olympique de Marseille.

Quant à Sofiane Boufal, revenu dans son club formateur en octobre 2020, "il est ciblé par deux clubs du Moyen Orient", a conclu Saïd Chabane.