Vaccination en Mayenne : des créneaux supplémentaires cette semaine

Covid-19 Mayenne 

La vaccination est ouverte à toutes les personnes de 50 ans et plus. Les adultes de plus de 18 ans pourront réserver la veille, les créneaux libres le lendemain.

OXYGENE RADIO

11 mai 2021 à 12h13 par Alexis Vellayoudom

Alors qu'avec le pont du jeudi de l'Ascension, les soignants craignent moins de vaccination cette semaine, en Mayenne, les autorités lancent une opération cette semaine. Des plages de rendez-vous supplémentaires ont été ouvertes sur les centres de Laval, Ernée et Château-Gontier-sur-Mayenne avec le vaccin Moderna, "cette campagne s’inscrit dans un contexte où le virus circule toujours de façon active dans le département avec un pourcentage de variants conséquent" explique la préfecture de la Mayenne et l'Agence Régionale de Santé.

Pour rappel, toutes les personnes de 50 ans et plus peuvent se faire vacciner. C’est également le cas pour les personnes âgées de plus de 18 ans qui pourront prendre des rendez-vous la veille sur les créneaux vacants du lendemain. Les rendez-vous sont à prendre sur Doctolib ou en appelant la plateforme téléphonique au 02 43 53 53 00.